La société AGT lance une solution « full web » : le WebService 2

Le 25 mai 2009

RTEmagicC_agt-nouveau_01.jpg

Cette nouvelle interface web va permettre aux clients de la SSII lozérienne d’accéder plus rapidement et plus facilement aux données de l’entreprise et de son réseau.

Implantée au Parc Technologique à Mende, la société AGT développe des solutions de gestion de données financières et comptables et d’aide à la décision.

Ses produits permettent aux entreprises, et plus particulièrement (spécifiquement) celles organisées en réseaux, de collecter et centraliser de l’information stratégique. Ainsi elles peuvent comparer leurs données, anticiper la gestion de marchandises, élaborer des stratégies de commercialisation, …bref, manager le réseau.

Jusqu’à présent ces outils étaient disponibles sous forme logicielle. La société AGT installait, chez le client, une application qui, même si elle collectait de l’information en réseau, n’était disponible qu’au sein de l’entreprise.

Pour répondre à une demande toujours plus importante de mobilité, AGT a mis en place le système accessible à partir d’une interface web. Cette plateforme apporte de nombreux avantages dont la possibilité d’accéder en temps réel aux informations du réseau et même de sa propre succursale, et ce par une simple connexion internet

La société AGT assure une assistance de la plateforme, WebService 2 et s’engage à former les utilisateurs à ce service.

Source :

AGT Groupe

Lozère Développement

Liens:

www.agt-groupe.com