Premiers projets collaboratifs pour Share Lozère

Le 4 octobre 2016

share5

Plusieurs centaines d’inscrits sur www.sharelozere.com depuis le lancement en juin dernier et déjà une soixantaine de participants aux ateliers territoriaux.

Plus de 60 participants aux 4 premiers ateliers territoriaux

Quatre ateliers Share Lozère sur les six prévus se sont déjà tenus à Saint-Chély du Tarn, au Malzieu-Ville, à Belvezet et à Auxillac. Celui de Langlade (salle des fêtes de Brenoux) reste à venir (jeudi 6 octobre à 17h30).

share-4 share-3
share-2 share-1

Au cours de ces rencontres, 64 porteurs de projets ou entrepreneurs déjà installés ont pu faire connaissance et travailler sur les projets naissants.

Après des séances de travail en groupe animées par les Associations Territoriales et Lozère développement, avec l’appui de Visionari, les porteurs de projets ont restitué leurs réflexions auprès des autres participants, personnes ressources du territoire, souhaitant s’investir et soutenir des projets nouveaux.

Ces présentations finales ont toujours donné lieu à des échanges bienveillants, pleins de conseils et de recommandations. Le but étant évidemment que les idées sortent « renforcées » à l’issu de l’atelier, prêtes à se concrétiser lors des étapes suivantes.

Source :

http://lozere-developpement.com

Lien :

http://sharelozere.com