HOMEO inaugure ses nouveaux locaux

Le 14 décembre 2015

homeo
Jacky PIRRERA et Isabelle LATHUILIERE ont accueilli tous leurs partenaires le 18 novembre 2015 pour dévoiler les aménagements de leurs nouveaux locaux (1200 m²) situés dans la ZA d’Antrenas au Chastel-Nouvel.
Créée en septembre 2012, l’entreprise HOMEO est spécialisé dans la création de linge de maison et la décoration. Son déplacement est prévu depuis mars 2013, date du transfert de son siège social en Lozère.
Présente pour l’occasion, la Présidente de Lozère Développement et du Conseil Départemental de la Lozère, Sophie PANTEL, a rappelé le soutien des acteurs institutionnels locaux pour l’accueil de cette entreprise.
Les interventions coordonnées de Lozère Développement et de la CCI de la Lozère ont permis un accompagnement global. Pour financer sa croissance, la société a ouvert son capital a des investisseurs privés qui projettent de compléter l’activité de création et négoce, par une activité de production de couettes , couvre-lits, matelas…
Le marché est là, et les produits signés « Pavillon intérieur » ou « Marlène Becker et les Chiffonniers d’Aubrac » ont permis à HOMEO de croître rapidement. Elle atteindra 1,6 M€ de CA en 2015 avec 7 salariés. Les dirigeants projettent de dépasser le seuil des 3 M€ dans 3 ans avec plus de 10 ETP.

 

Lien :

http://homeo-textiles.fr/#home

Source :

http://lozere-developpement.com