France résille expose dans les salons ARCHITECT@WORK et EQUIP’HOTEL PARIS

Le 26 septembre 2012

france-resille_01

Spécialisée dans la découpe jet d’eau, l’entreprise Lozérienne a fait une entrée remarquée dans le salon Architect @Work de Lyon les 20 et 21 septembre et se prépare en vue du salon EQUIP’HOTEL de Paris du 11 au 15 novembre 2012

France résille conçoit et imagine des façades décoratives, des brises soleils, des garde corps et des clôtures au design exceptionnel en assurant à la fois la fabrication et la mise en œuvre.

A l’occasion des grands salons de fin d’année, l’entreprise accompagnée par Lozère Développement a imaginé un stand au design soigné mis en valeur par un système de rétro-éclairage LED particulièrement innovant. Celui-ci a fait sensation au salon Architect@WORK de Lyon les 20 et 21 septembre et sera à nouveau la vitrine du savoir faire de l’entreprise installée au Malzieu-Ville. Les premiers contacts commerciaux sont très encourageants.

Autre nouveauté : l’entreprise s’est dotée d’une unité de thermo laquage et en propose l’utilisation, en sous-traitance, aux entreprises de tôlerie – métallurgie.

Source : Lozère Développement