BFP Electronique poursuit sa croissance et agrandit ses locaux

Le 24 septembre 2012

BFP-electronique2

Créée en 1994, la société BFP Electronique se définit comme « le vecteur entre l’énoncé d’une idée et sa matérialisation ». En une vingtaine d’année, l’entreprise a acquis l’expérience de marchés mondiaux et a su intégrer et renouveler des technologies de pointe

A partir de Montrodat, commune lozérienne de 1300 habitants, la société lozérienne exporte aujourd’hui ses produits vers plus de cinquante pays à travers le monde.

Son savoir-faire dans l’électronique médicale s’appuie sur une maîtrise complète de l’ensemble de la chaîne de réalisation d’un produit : conception électronique, développement de prototypes, design, production en série, contrôle, marketing, commercialisation…

Toute la production est réalisée dans l’usine de Montrodat, dans le plus strict respect des normes de qualité internationales.

Reconnue et sollicitée par un nombre croissant d’acteurs du secteur médical, de l’esthétique et de la beauté, BFP Electronique est aujourd’hui devenue une société leader dans plusieurs domaines en s’implantant, au travers d’un réseau de distributeurs exclusifs, sur les cinq continents.

Les marques les plus prestigieuses du secteur de la cosmétique font également appel à l’expérience de BFP Electronique en lui confiant la mise au point et la réalisation d’appareils destinés au grand public et diffusés à grande échelle.

Les technologies maîtrisées sont nombreuses, et leurs applications encore plus vastes : Mésothérapie, Carboxythérapie, LED (traitements par la lumière), Cryothérapie, dépresso-massage, presso thérapie, Peeling, Electrostimulation, Médecine quantique, Laser…

Depuis 2005, une croissance annuelle régulière et constante permet à l’entreprise d’investir en moyens humains et matériels afin de maintenir un niveau élevé de compétence et de technologie. Une extension des locaux a été nécessaire en 2012.

La réussite de BFP Electronique réside dans une gestion rigoureuse et une veille technologique et concurrentielle permanente.

Mais aussi et surtout dans l’implication de ses dirigeants et la motivation et le professionnalisme de la quinzaine d’employés.

Source : Lozère Développement